{ META} timbres de france :: Identification svp
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Identification svp

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moicyrille

PostPosted: Sun 8 Oct - 18:51 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Bonjour je poste cette photo pour savoir ce que c'est car ce qui a tout à fait l'air d'être un timbre n'a aucune date aucune oblitération ni pays ni prix pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à savoir ce que c'est merci beaucoup et désolé du dérangement

Last edited by moicyrille on Sun 8 Oct - 18:57 (2017); edited 1 time in total
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sun 8 Oct - 18:51 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moicyrille

PostPosted: Sun 8 Oct - 18:53 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Re dsl

Back to top
AIM
moicyrille

PostPosted: Sun 8 Oct - 18:59 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

La photos ne veux pas se mettre

Back to top
AIM
dédé58

PostPosted: Mon 9 Oct - 15:51 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Bonsoir moicyrille
bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions
pour insérer les photos voir lien : http://timbres-de-france.clicforum.com/t142-Tutoriel-pour-insertion-de-phot…

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
moicyrille

PostPosted: Mon 9 Oct - 15:58 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Merci pour ta réponse je vais regarder

Back to top
AIM
moicyrille

PostPosted: Mon 9 Oct - 16:11 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Back to top
AIM
moicyrille

PostPosted: Mon 9 Oct - 16:17 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

sa c'est l'arrière

Back to top
AIM
Fylo

PostPosted: Mon 9 Oct - 17:48 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Bonjour
C´est une vignette de bienfaisance religieuse pour recolter de l´argent pour la basilique de Lisieux.Non postale.

Back to top
moicyrille

PostPosted: Mon 9 Oct - 17:54 (2017)    Post subject: Identification svp Reply with quote

Merci pour la réponse je l'ai trouvé dans un vieux livre d'avant-guerre que j'ai acheté à la brocante dedans il ya une phrase écrite par le propriétaire merci encore je me demandais vraiment ce que c'était

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation