{ META} timbres de france :: Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres étrangers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertrand59

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:49 (2014)    Post subject: Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui Reply with quote

Bonjour
Voici un timbre de ma collection des colonies Françaises d'ont j'aimerai connaître la cotation.
Oubangui - Panthère, 1c., lilas-rose et vert-bleu, Y&T N°43, Emis en 1924, timbre Poste de 1922 surchargé "A.E.F."

Cordialement
Bertrand

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:39 (2014)    Post subject: Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui Reply with quote

Re BJR
Timbre n° Y&T  FR.OU 43 du 27.10.24 cote N 0.25 et en O 1.50

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
jodu34

PostPosted: Fri 21 Nov - 04:49 (2014)    Post subject: Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui Reply with quote

Bonjour,

en 2008 la côte étais de 0,30 en neuf comme en oblitéré. dédé a du faire une faute de frappe ou erreur de ma part

Cordialement Joel

Back to top
Bertrand59

PostPosted: Sat 22 Nov - 09:56 (2014)    Post subject: Timbre d'Afrique Equatoriale Française / Oubangui Reply with quote

Bonjour
Merci à vous, ce timbre étant neuf, j'ai la côte.
Cordialement
Bertrand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres étrangers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation