{ META} timbres de france :: Marianne de Gandon
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marianne de Gandon

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> France Courants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrot

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:11 (2013)    Post subject: Marianne de Gandon Reply with quote

Dans la partie Marianne de Gandon http://www.timbres-de-france.com/collection/maria-1.php 
je ne vois pas celles-là ? Est-ce par rapport à l'année ? Merci.

édit: j'ai posé ma question un peu vite, si j'avais cliqué sur les pages suivantes du lien, j'aurais eu ma réponse...Désolé! Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:27 (2013)    Post subject: Marianne de Gandon Reply with quote

Bonjour Pierrot
un début de réponse : 10f = N° Y&T 811 lila année 1948 cote 0.15
8f = N° Y&T 810 bleu clair cote 0.30
15f = N° Y&T 886 type II  outremer ..année 1951.. cote 0.15 (type II car plus de cheveux au niveau des tes de poste)
15f = N° Y&T 813 rouge type I année 1948.. cote 0.15  (type I  car 3 pointes de cheveux au niveau tes de poste)
Voila voir avec modérateurs si juste..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
jodu34

PostPosted: Sat 23 Feb - 05:44 (2013)    Post subject: Marianne de Gandon Reply with quote

Bonjour vous 2,
Petite précision ,le N° 886 de type II a une côte catalogue de 1,85 en oblitéréet le type I 0,15 toujours en obli.

Rien a dire c'est clair,net ,et précis

Cordialement               Joel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> France Courants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation