{ META} timbres de france :: Catalogues de cotation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogues de cotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Catalogues de cotation Répondre en citant

Re bonjour.

Je vais poser la question sait on jamais: Y aurait il des personnes qui se sépareraient de catalogues de cotation datant d après la mise en place de l euro?

Je possède déjà yvert et tellier 2012 france - Monaco et territoires français d outre mer 2012 -  maury france 2009 et je viens d acquerir le dallay 2005-2006 ex empire francais d afrique et dallay 2004-2005 dom-tom;

Je serais surtout intéréssé par l europe.

Merci d avance, j'étudie toutes les propositions

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Catalogues de cotation Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, cela aurait été avec plaisir mais j'utilise actuellement tous les catalogues en ma possession.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Catalogues de cotation Répondre en citant

Merci fuciflora je me doute. C'est assez difficile à trouver d occasion .

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:29 (2012)    Sujet du message: Catalogues de cotation Répondre en citant

Je peux te filer l'yvert classique du monde 2005 si tu veux.

Ohlamain

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Catalogues de cotation Répondre en citant

Bonjour KALENDOR.

Oui cela m'intéresse car c'est surtout pour classer les timbres en pas possesion et éviter de demander à chaque fois.Surtout que j'en ai pas mal.

Je t'envoie un mp.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Catalogues de cotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation