{ META} timbres de france :: recueil
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Agenda (salons, bourses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:28 (2012)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,

Quelqu'un aurait t'il connaissance d'un recueil (style recueil des foires et brocantes) mentionnant les differents salons ,bourses d'échange ,d'exposition etc..... a travers la France ou par département .

Cordiales salutations                 Joel

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohlamain

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

http://vide-greniers.org/

Voilà ce petit lien qui devrait t 'aider. Notamment pour els vides grenier et brocantes

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Bonjour ohlamain,

Et voila ,je viens de donner le planning des we a mon épouse et cela ne la pas enchanté du tout mais a ma décharge je lui est dis que cela n'étais pas de ma faute mais d'un collegue philatéliste.

MERCI                     Bien cordialement      Joel

Ohlamain

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

De rien pour le lien j espère que cela aura été utile a madame elle va avoir la paix

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  Mes amitiés à Madame, mon cher Joël, te voilà overbooké pour tes sorties. Mais quand on aime on compte pas  Okay

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: recueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Agenda (salons, bourses) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation