{ META} timbres de france :: Datation Timbres Divers Suite *
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Datation Timbres Divers Suite *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbres68

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Bonjour,
Pour pouvoir continuer mon Album d’ ancien timbres je voudrai s’avoir de qu’elle année datte ces timbres, pouvez vous m’aidez ?

Merci
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Bonjour Timbres68,
concernant les timbres du Portugal le 60c est paru entre 1918 et 1930-le 1c deta de la période 1912/17    serie  Ceres
Concernant les timbres de la Suede timbres a l'effigie de Gustave V 1910/1919 sans filigrane
Concernant le timbre de Belgique ,il s'agit d'un timbre dit chemin de fer de 1923/31 représentant les armes du royaume .Les valeurs en centimes sont en format vertical et les valeurs en francs en format horizontal

Bien cordialement Joel

Timbres68

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Bonjour,
Je suis vraiment très content de votre rapiditer, de vos connaisance et de prendre le temps de m'aider !
Merci énormement, je vais pouvoir continuer à ranger .
Bien Cordialement

jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Bonjour,
merci des compliments mais c'est tout a fait normal c'est pour cela aussi que l'on viens ici pour apprendre surtout et aider un peu les timbrés que nous sommes.
Viendras le tour ou l'on te demanderas de nous aider.

Bien cordialement     Joel

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Bonsoirn le troisième est un timbre de Grande-Bretagne émis en 1881 suite à la loi des douanes et recettes fiscale de la même année, ce timbre était valable en utilisation postale comme fiscale.Le 24pf est bien évidemment un timbre d'Allemagne qui fut émis en 1947-48 est faisant partie d'une série de 16 valeurs.
Le dernier est un timbre du Chili mais je n'ai pas l'année dsl.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite * Répondre en citant

Pour le Chili, Jorge Montt, président de 1891 à 1896, n°314 de 1966

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Datation Timbres Divers Suite *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation