{ META} timbres de france :: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko *
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbres68

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko * Répondre en citant

Bonjour,
Pour pouvoir continuer mon Album d’ ancien timbres je voudrai s’avoir de qu’elle année datte ces timbres, pouvez vous m’aidez ?

Merci
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko * Répondre en citant

Bonsoir timbre68, le premier représentant le château de Pernstein fut émis en 1929, le second le chateau de Orava fut émis en 1931, le suivant ainsi que le dernier de la ligne représente la chateau de Karlstein est fut émis en 1926, le dernier de la planche représentant la statue de Wenceslas et le musée nationale de Prague fut émis en 1929.

La suite demain.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Timbres68

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko * Répondre en citant

Bonjour,
Je suis vraiment très content de votre rapiditer, de vos connaisance et de prendre le temps de m'aider !
Merci énormement, je vais pouvoir continuer à ranger .
Bien Cordialement

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko * Répondre en citant

Bonsoir timbre68, pour la deuxième planche, vos 4 timbres font partis d'une série de 6 valeurs imprimés en typographie représentant une allégorie de l'agriculture et de la science, il furent émis en 1920. Estimations 20 cent et 50 cent pour le 600.
Concernant la dernière planche, les deux premiers timbres représentant les Saints Cyril et Méthodius furent émis le 22 juin 1935, estimations 20 cent.
Les deux derniers font parties d'une série de 11 valeurs émises en 1954, le 1K représente une fermière et le 45h représente un travailleur du fer, estimations 20 cents chaque.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Suite Aide Datation timbres Ceskoslovensko *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation