{ META} timbres de france :: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP )
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pour mon retour je vous met une petite identification de ces deux timbres. Année - valeur vu l'état.

Merci d avance

Dernière édition par Ohlamain le Sam 20 Oct - 22:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugusg

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

en général ce genre de timbres sont supposément faux sans expertise contraire Smile

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Ohlamain

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:12 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

Oui j'ai lu ces infos. C'est pour un ami qui les a récupérer dans la collection de son arrière grand père.

Mais vu l'état j'aurai aimé lui donné les références et valeur éventuelle en l'état avant de lui dire de faire une expertise
Merci

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, très difficile ici d'analyser ces timbres car le scan est trop flou pour voir les détails de l'impression, et vous donner un début de réponse.
Vous pouvez toutefois regarder ici si à l'aide d'une bonne loupe vous désirez vous faire une idée : http://france-timbres.net/archives/pagestraduites/SuezCanal.html

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

Merci fuciflora pour le lien

Bonne soirée

Ohlamain

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP ) Répondre en citant

Bon je viens de regarder. je comprends que cela ne soit pas possible d être vu sur le scan vu les détails à rechercher. J'ai donc fais avec la loupe que tu m avais conseillé ( très bien d ailleurs). Apparemment le 5C ne semble pas être un faux. Plus difficile à dire pour le 20c

J'inviterai mon ami à les faire expertiser

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: identification timbre canal de suez * ( A ARCHIVER OU SUP )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation