{ META} timbres de france :: Echange séries disney Sharjah
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echange séries disney Sharjah

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narcisse_81

PostPosted: Fri 7 Sep - 03:53 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

J'échange 3 séries Disney de Sharjah & dependencies (Emirats arabes unis), 6 timbres de chaque état neuf oblitérés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Sep - 03:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 05:12 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

Bonjour Narcisse,

J'ai comme un doute ,les oblitérations sur ses timbres     ne seraient 'elles pas des obitérations CTO???

Bien cordialement          Joel

Back to top
Narcisse_81

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:11 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

Celà ne fait aucun doute jodu

Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:40 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

Bonjour Narcisse ,       je ne vais revenir sur le débat avec les oblitérations  dites CTO mais pour moi personnellement  je garde les timbres CTO  malgré que le timbre n'a pas voyager.

Bien cordialement                 Joel

Back to top
Narcisse_81

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:48 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

J'ai besoin de faire de la place dans ma collection timbre Ex-DDR car j'en ai des nouveaux à placer, et ceux-ci me prennent considérablement trop de place.
Ils ne m'interessent pas de les garder mais peut-être qu'ils interesseront quelqu'un d'autre.
Cordialement

Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:22 (2012)    Post subject: Echange séries disney Sharjah Reply with quote

Bonjour Narcisse ,
tu a bien raison car c'est vrai que la place en philatélie c'est une chose que l'on a jamais assez.

Bien cordialement         Joel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04 (2019)    Post subject: Echange séries disney Sharjah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation