{ META} timbres de france :: TImbres Question
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TImbres Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: TImbres Question Répondre en citant

Bien le bonjour,

Voilà j'ai ressortis du grenier une petite collection de timbres que j'avais commencé à l'age de 10
Et j'ai retrouvé dedant 2 timbres bien particuliers
Je ne sais pas ce que ça vaut si c'est recherché, bref, qu'en pensez vous ?

Merci bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANBER68

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: TImbres Question Répondre en citant

bonjour,
je vais juste vous informer sur le type du timbre et la valeur:
1) timbre téléphone, 1900-06, sans fond de sûreté, papier blanc ou crème, typographie, dentelure 13 1/2, N°25 y&t, 30c brun, valeur neuf 120€, oblitéré 13€.
2) idem au 1, N°24 yvert et tellier, 25c bleu, valeur neuf 50€, oblitéré 5€.
vos deux timbres sont oblitérés
je dirais que tout timbres est recherché suivant l'importance que l'on veux lui donné
pour les autres renseignements, les pro du sites vous donneront d'autres info.

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: TImbres Question Répondre en citant

Bonsoir Sébastien, mis à part le trou central et la tache de rouille sur la dentelure gauche du premier timbre, vos deux pièces sont de belle fraicheur. Comme l'a dit Mamber68, tous les timbres sont recherchés, ceux çi peuvent rentrer dans une thématique sur les postes par exemple mais peuvent très bien trouver place à la suite de votre collection de France étant donné que ceux çi font parti intégrante d'une partie de son histoire.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: TImbres Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation