{ META} timbres de france :: Présentation Elevast
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elevast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevast

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Elevast Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 16 ans, je collectionne les timbres depuis quatre années mais j'ai fais une petite pause entre-temps.
Je profite des vacances pour me replonger dans mon activité philatéliques, trier mes collections et acheter de nouveaux timbres avec maintenant un plus gros budget.

Je collectionne les timbres de France neufs ** (de 1849 à 1985) et oblitérés (de 1849 à nos jours).
J'ai également une assez grosse collection thématique sur l'aviation, et quelques timbres colonies françaises avant indépendance neufs, Vatican et Monaco neufs, et 3e Reich neufs et oblitérés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Elevast Répondre en citant

Bonsoir Elevast, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre qui revient à la philatélie et je vois que vos collections sont bien en route. Donc bonne continuation parmi nous.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Elevast Répondre en citant

Bienvenue jeune timbré Smile

jodu34
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Elevast Répondre en citant

Bonjour ,bienvenue parmi nous.
Avez vous pu réaliser une mancoliste et dispoliste concernant la France

Bien cordialement Joel

Elevast

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Elevast Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre accueil.

Pour la dispoliste, je vais bientôt l'avoir fini, la mancoliste sera plus longue à venir par contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Elevast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation