{ META} timbres de france :: Jetons avec semeuse
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jetons avec semeuse

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goldorak

PostPosted: Mon 21 May - 20:13 (2012)    Post subject: Jetons avec semeuse Reply with quote

Bonsoir,
Voici un jeton avec une semeuse nº137
J'ai trouvé intéréssant a partager...
Merci! A+ et bonne semaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 20:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Mon 21 May - 20:45 (2012)    Post subject: Jetons avec semeuse Reply with quote

Bonsoir Goldorak, superbe pièce très intéressante, appelé aussi timbre-monnaie. 5c vert sur fond jaune avec accent à 75°. Les timbres monnaies ont été émis par des sociétés privées mais largement utilisés par la population durant les périodes de manque monétaire. Le tirage de ces pièces n'a jamais excédés quelques milliers d'unités pour les plus important. Ces documents sont donc d'une très grande rareté. L'estimation pour votre pièce est de 23 euros.
Votre pièce rentre dans le cadre des collections philatéliques et numismatiques.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
goldorak

PostPosted: Mon 21 May - 22:03 (2012)    Post subject: Jetons avec semeuse Reply with quote

Merci Fuciflora! Trop sympa se timbre monnaie! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: Jetons avec semeuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation