{ META} timbres de france :: Aider moi a identifier
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aider moi a identifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouh2jijel

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Aider moi a identifier Répondre en citant

Bonjour,
quelqu’un peut m'aider à identifier ces deux timbres

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/18/1205181017141352889869930.jpg

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohlamain

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Aider moi a identifier Répondre en citant

Il s'agit d'une province du congo.

POur les numéro je n'ai pas le catalogue mais j'ai trouvé deux numéro 61 de 1961 cote 0.15 et 56 de 1961 cote 0.15 . Je penses que cela est sur yvert mais peut être pas 2012

Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Aider moi a identifier Répondre en citant

L'État du Katanga est le nom pris par la province du Katanga, lorsqu'elle déclara unilatéralement son indépendance de laRépublique démocratique du Congo le 11 juillet 1960, soit moins de deux semaines après l'accession du Congo-Kinshasa à l'indépendance.
La sécession katangaise se fit sous l'impulsion de Moïse Tshombe, qui fut son unique président, et des milieux d'affaires pro-occidentaux, au premier rang desquels la toute-puissante Union minière du Haut Katanga (UMHK). L' Etat du Katanga finit par être réuni de force au Congo, trois ans plus tard, avec la participation des troupes de l'ONU.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
mouh2jijel

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Aider moi a identifier Répondre en citant

Bonjour,
Merci les amis, tout est bien clair maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Aider moi a identifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation