{ META} timbres de france :: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER)
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonjour. J'air remarqué 3 petits défaut sur les 3 timbres suivants. Ces défaut sont ils répertoriés?

Sur celui là il y a une bande verticale au milieu

Sur celui là pas de denelure sur le haut ? Coupé je ne penses pas car c'est bien parallèle au bord de l image

Sur celui là on dirait qu'il y a un manque de couleur en haut à gauche. Abimé je n'arrive pas à voir

Merci de vos avis. S'ils sont répertorié sous un n° spécial et estimation ( rien sur yvert)

Dernière édition par Ohlamain le Lun 22 Oct - 13:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, en ce qui concerne le Coq de Decaris, vous avez raison ce timbre a été volontairement coupé en haut pour faire croire à un dentelé 3 cotés. En ce qui concerne les deux autre timbres, il n'y a pas assez de recule pour dire qu'il s'agisse de variété.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Ok merci je vais garder les 2 derniers de ôté et le coq va passer au four

Papy24

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonjour,

Pas d'accord Fuciflora, le "Coq" est un timbre de carnet avec les dents mal massicotées, trop grandes en bas et coupées en haut. Le timbre du bas présente bien un défaut d'encrage. Pour celui du haut, difficile de dire.

Papy24

Visiter le site web du posteur
Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Merci Papy.

Ce timbre est il repertorié dans une catalogue et à t il une cote? Je vais le conserver

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonjour Papy, effectivement j'avais pas fait le rapprochement avec le timbre carnet massicoté. Faut vraiment que je me repose Wink

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Avis sur 3 timbres ( A ARCHIVER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation