{ META} timbres de france :: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER)
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type sage (confirmation) (A ARCHIVER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà je vous propose 6 sages que j'ai éssayer de déterminer. Pourriez vous confirmer ou corriger
En partant de gauche à droite

1- 10C type 1 noir lilas 1898/1900 N°103
2- 1C   type 2 noir azzuré N°83
3- 15C type 2 bleu N°90
4- 1C type 2 noir azuré ou noir gris j hésite N°83
5- 30C type 2 brun N° 80
6- 2C type 2 brun rouge foncé N°85

Merci d avance

Dernière édition par Ohlamain le Lun 22 Oct - 13:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER) Répondre en citant

Bonjour Ohlamain, le premier est juste, le second est un type IIB nuance noir sur bleu-gris de 1891, le troisième est un type IIC 2ème état bleu sur azuré, le quatrième est un type IIB nuance gris-noir sur gris-bleu de 1890, le cinquième est juste, le sixième type IIC brun rouge sur chamois.

Vous avez trouver correctement les bons n° Yvert et le type du timbre, mais le catalogue Yvert étant très succinct vous n'avez pas les informations que je vous ai communiquer.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER) Répondre en citant

Merci fuciflora. Oui je m'en suis rendu compte que le dernier yvert 2012 est succint;

Je devrais peut être utiliser dles anciens catalogue: J'ai le catalogue des tmbres de france 1983, le catalogue thiaube 1968 et le ceres france 1982

Concernant tes precisions estc e que cela change quelques choses aux cotes : Sur yvert j'ai 3-1-1-1-2-3

Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER) Répondre en citant

Voici les cotes  Maury 3,30 euros, 2,20 euros, 1,10 euros, 2,20 euros, 2,20 euros, 3,30 euros. dans l'ordre.

Fuciflora57

PS: essayé de trouver le Maury 2009 très complet en deux tomes partie classiques et parties modernes vendu en un pour 19,95 à l'époque.

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER) Répondre en citant

Ok merci . Pour le maury je vais éssayer car cela fait plusieurs fois que vous m'en parlez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Type sage (confirmation) (A ARCHIVER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation