{ META} timbres de france :: cherhce catalogue
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherhce catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius9

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

Bonjour, je cherches des catalogues Yvert ou autres des colonies et ex colonies françaises par trop anciens (année 2000 maxi). Faire offre à :   sirius9 at hotmail point fr     Merci.
Telle que : Comores, Polynésie, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon mais aussi Andorre (français), Maroc, Nations Unies et éventuellement un catalogues cotant les oblitérations "DAGUN" .    Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouh2jijel

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

Vas sur  ce site là et tu auras autant de catalogue de timbres
http://tim.mond.free.fr
Okay

sirius9

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

Merci beaucoup mouh2jijel pour tous ces "albums" !!! Le hic.....c'est que je recherches des catalogues et non des albums !!! Des catalogues ce sont des livres qui donnent la cotation (valeur marchande) des timbres ! Les albums ce sont des livres dans lesquels ont les collectionne !! Mais c'est sympa de ta part de m'avoir donné ce lien. Si tu en connais un qui me donne les cotations des timbres (du Monde ! comme ce dernier que tu viens de me laisser), je suis preneur !! Encore merci et toutes mes amitiés.

mouh2jijel

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

je comprend bien ce que tu cherches
quand j'aurai les liens, je te les laisserai
a bientot

sirius9

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

Merci infiniment et à + Okay

mouh2jijel

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: cherhce catalogue Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: cherhce catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation