{ META} timbres de france :: Collection CEF num 78 à 121 - 1968/1970
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collection CEF num 78 à 121 - 1968/1970

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hardwell
Guest

PostPosted: Mon 7 May - 11:08 (2012)    Post subject: Collection CEF num 78 à 121 - 1968/1970 Reply with quote

Bonjour jaurais voulu connaître la valeur de ces feuillets ! Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 May - 11:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Mon 7 May - 14:00 (2012)    Post subject: Collection CEF num 78 à 121 - 1968/1970 Reply with quote

Les feuilles CEFà la mode dans les années 70 sont tombés dans l'oubli aujourd'hui, n'étant plus collectionné le prix de vente d'un feuillet ne dépasse pas les 1 euro à l'unité. De plus avec la conjoncture actuelle, ces feuilles ne se vendent plus qu'à 40c  pièces par lot d'années.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: Collection CEF num 78 à 121 - 1968/1970

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation