{ META} timbres de france :: organisation d'une collection
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

organisation d'une collection

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patapoulosse

PostPosted: Tue 1 May - 17:26 (2012)    Post subject: organisation d'une collection Reply with quote

bonsoir, j'ai une grosse collection que j'ai ranger a ma façon c'est a dire en serie de forme et de sujet, mais je crois que c'est pas comme cela que l'on présente une collection,qu'elle sont les critéres pour avoir une collection correct? par année d'émision? par sujet? par serie? merci a ceux qui me réponderons. BONNE SOIREE A TOUS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 May - 17:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Tue 1 May - 20:06 (2012)    Post subject: organisation d'une collection Reply with quote

Bonsoir Patapoulosse, il n'y a pas de règle édictés à suivre obligatoirement pour classer sa collection. Vous pouvez la classer suivant le catalogue, par thème, par sujet, par année d'émission, par série, c'est selon votre gout, il faut juste que vous puissiez trouver rapidement un timbre lorsque vous le cherchez.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: organisation d'une collection

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation