{ META} timbres de france :: la france est classée!!!
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la france est classée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisy

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

Bonsoir à vous !
J'ai enfin terminé...heu tout juste la France!!! Alors je vous met quelques photos, je suppose que le plaisir de l'oeil ça compte aussi, pour ma part c'est ce que j epréfère dans cette collection (où je n'y comprendrai jamais rien, ça me parait bien trop complexe...)
Juste une question, le timbre non dentelé Empire Franc, peut-il avoir une belle valeur?
Si vous voulez vous exprimer pour d'autres, n'hésitez pas, je désespère un peu d'en trouver un qui pourrait être côté, au vu de la complexité de l'analyse philatélique!!!LOL!
à bientôt et Merci!

pour celui-ci, pas de valeur, est-ce-normal?

pour les autres photos, je ne réussi pas à les redimensionner, donc je verrai ça plus tard, là je commence à fatiguer...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

Bonjour Crisy, pour répondre simplement à votre question, oui les timbres empire franc possède une certaine valeur, tout dépend de la rareté, de l'utilisation, du nombre de timbres imprimés ..... en ce qui concerne votre pièce du 20c empire franc ND au vu du scan je dirai qu'il s'agit de la nuance de couleur bleu foncé émis en 1856 dont l'estimation est de 2 euros cependant celui étant bien centré et possédant de belle marge on peut allègrement lui ajouter une plus value de 50% voir 100%. En ce qui concerne le 20c dentelé empire français, il est au type II "gros point avant et après "Postes" l'estimation est de 2,20 mais sur celui çi il faut déduire une moins value car trois angles sont abîmés et les dents à gauche on semble t'ils étaient coupés donc 75% en moins par rapport à la cote. 
En ce qui concerne votre Marianne sans indication de valeur, il s'agit d'un TVP c'est à dire un timbre à validité permanente. Ceux çi ont été émis afin de pallier à un changement de tarif soudain.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
crisy

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

merci pour ces renseignements, je vois que finalement on a plus de chance de gagner au loto que de posséder un timbre ayant une réelle valeur!!!LOL!
1856, ça me parait super chouette et pourtant en espérer tout juste 2 euros, c'est complètement fou!
Je vais classer tranquillement tous mes timbres, j'ai pris un réel plaisir à le faire, donc ce sera déjà ça! et puis on sait jamais, après tout y'en qui gagnent au loto!!!LOL!
Merci
PS: je voulais vous montrer d'autres photos mais elles dépassent les 2mo et je ne sais pas les réduire, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre?
Merci!

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

Bonjour ! Et félicitation pour l'avancé du rangement (on sait tous ce que cela représente Smile

A la limite changez le format via enregistré sous et passez les en format GIF, cela diminuera la qualité, mais aussi la place.

Ohlamain

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

Bonjour à tous ? J'ai une petite astuce pour redimensionner en  secondes que vous connaissez surement

Ouvrir avec paint l image puis clic image et redimentionner. je met 50 et 50 puis enregistrer. Je pense que mes images sont bien visibles sur le site

Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: la france est classée!!! Répondre en citant

Merci Ohlamain pour la petite astuce.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: la france est classée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation