{ META} timbres de france :: échange
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine35

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Je souhaite faire des échanges, je suis à la recherche de timbres français oblitérés.
Je fais les échanges 1 contre 1.

J'ai retiré ma liste de doubles français qui n'était plus à jour. Elle est trop longue pour que je la mette là, je peux l'envoyer par mail.

J'ai aussi des timbres étrangers en double contre des timbres français.

Dernière édition par sandrine35 le Sam 11 Jan - 20:59 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonjour Sandrine, tu peux aussi rentrer cette liste sur le site ici : http://www.timbres-de-france.com/listes_echange.php

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
sandrine35

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: échange Répondre en citant

De nombreux timbres rajoutés à ma liste

Angeliky

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonjour, 

Faites-vous toujours la collection de timbres ? Moi aussi, je collectionne les timbres français oblitérés et j'en ai quelques uns en double.
Si ça vous intéresse, voici mon blog www.angelique72.over-blog.com.

Cordialement,
Angélique

Visiter le site web du posteur
sandrine35

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonjour,

Ma liste n'est plus à jour, elle a bien augmenté depuis, mais ma proposition est toujours d'actualité.

J'échange les timbres français oblitérés.
J'ai des étrangers en doubles, que j'échange sur photo contre des français (un contre un).

J'ai eu récemment un très gros lot de timbre que je doit décoller et trier, ce qui augmentera ma dispo. Je pense commencer dans la semaine.
Quand ce sera fait et que j'aurai terminé mes échanges en cours, je vous recontacterai pour vous transmettre ma liste, et j'irai voir votre blog

Cordialement
Sandrine

Angeliky

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: échange Répondre en citant

ok, message reçu, à très bientôt alors...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation