{ META} timbres de france :: Présentation yann57
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation yann57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann57

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

Bonjour à tous

Petite présentation rapide

J'ai obtenue de mon beu pére une collection( environ 4000 timbres dans une petite valise).

Cela fait plusieurs jours que j'essai de classer et de trouver les numéros Y&T correspondant. Crying or Very sad

Un gros boulot mais je dois dire que ça me plait bien.

Je vais avoir besoin de votre aide.

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le philateliste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

Bonsoir Yann57, encore bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. J'espère que vous vous plairez parmi nous et n'hésitez pas à poser toutes les questions sur la philatélie qui vous passe par la tête et dont vous n'avez pas encore la réponse , toute l'équipe se fera un plaisir de vous venir en aide.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:25 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue!

Au plaisir de vous lire Smile

Visiter le site web du posteur
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

Bienvenue sur TDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANBER68

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation yann57 Répondre en citant

bienvenue sur TDF, ainsi que dans l'univers philatélique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Présentation yann57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation