{ META} timbres de france :: Avis / côtes
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis / côtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldorak

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Bonjours,

Je n'arrive pas a avoir des infos sur ses timbres...si quelqun a des liens web, merci de les partagés.

Suisse:

Italie:

Pays-bas:

Espagne:

Grande-bretagne:

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Fragments d'entier postaux de divers pays, seul la paire d'Espagne sont des timbres non dentelés. Une question sur ces timbres je pense que le scan ne retranscrit pas la couleur réel, ici il paraisse plutôt vert mais ne serait t'il pas plutôt couleur outremer ? Car sur le Scott ne figure pas de version en vert. Pourrais tu préciser vraiment la couleur, merci.
Pour les fragments d'entier ne surtout pas les jeter, les conserver bien au chaud dans un album car même si de nos jours ils se collectionnent sur support complet, au commencement de la philatélie il avait été jugé pour un gain de place de les découper, ce qui fait que dans les vieilles collections ont retrouve souvent de tel pièce.
J'en ai quelques unes dans ma collection que je conserve à titre d'histoire.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
goldorak

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Ok. Merci pour le conseille. Je n'arrive pas a distingué la couleur de la paire d'Espagne, entre vert et outremer, mais je dirais plutôt vert outremer-vert Very Happy

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Une nouvelle variété  Laughing Laughing Laughing  ???? je pense qu'avec le temps la couleur à un peu passer et ce doit être un outremer qui cote si je me souviens bien 100 dollars la paire ce qui fait environ 75 euros au cours de l'euro actuel.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
goldorak

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Oui, vous avez surement raison...ils ons quelques années.

...je crois que j'ai une petite fortune dans mon armoire. Smile

goldorak

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: Avis / côtes Répondre en citant

Voici un autre...plutôt vert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Avis / côtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation