{ META} timbres de france :: N° 337A confirmation côte 4500euro
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N° 337A confirmation côte 4500euro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldorak

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Bonjours a tous,

je n'arrive pas a voir la diference entre vert-gris et vert-jaune...

Yvert et Tellier N° 337A  côtes 4500euro

Yvert et Tellier N° 337  côtes 1euro

http://www.timbres-de-france.com/collection/pag25.php

Sur ce site on voi une difference de couleur net, mais je crois fausse...à causse du scan et du moniteur.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whinpo

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

chez JF Brun on peut voir ce scan (le vert-jaune est en haut)

source : www.brunphilatelie.com/index.php?offresspeciales=1

cette couleur est issue d'une variété, à priori très rare...
pas d'autres infos pour le moment

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Bonsoir Goldorak, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.
Pour l'instant je n'ai pas d'infos sur ce tirage à vous donner, je cherche dans mes bouquins.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
goldorak

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Merci pour l'acceuille Smile

beaucoup de Mermoz "vert-jaune" ici :

http://timbres.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=mermoz&amp…

...étrange, moi-même j'ai 4 "vert-jaune" neuf tous relier et avec la date...

Merci.

whinpo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

il n'y a pas de vert jaune, juste des verts...
le vert jaune est rarissime...d'où son prix

je pense que si tu avais un bloc de 4 (à priori coin-daté) d'un vert jaune... tu le saurais Wink

je pense que le prix  à l'achat/vente d'un tel engin est près des 50.000 €... et je doute qu'il en traine des non-découverts dans la nature..

mais qui sait...

peux-tu nous faire un scand de ton bloc et nous le montrer?

whinpo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

arf.. y a des c.ns quand même...
il y en a un qui achète ça.. :

whinpo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

après moultes recherches...
ce timbre est tellement rare que je n'ai trouvé qu'un seule autre vente en 2007 chez Boule...
en fait c'est une erreur de couleur (aucune idée du tirage pour le moment)

je vais bien trouver un Timbroscopie qui en parle...

Fylo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Je ne sais pas si cela vous aidera,mais dans le catalogue Marianne de 1983 "le 30 c vert-jaune est un essai"...

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Salut Fylo, merci pour l'info.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
goldorak

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Bonjours,

J'ai fait le scan et ça donne plutot vert-gris. (comme l'image de whinpo).

Le scan change beaucoup la couleur de timbre (plus foncé).

Merci.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Voici la vraie couleur du timbre

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Je possède ce bloc de 4 
Il n'y a eu qu'une feuille de sortie avec cette erreur de couleur.
La feuille a été écoulée au Touquet Paris-Plage par un buraliste.
Les timbres ont été vendus en grande partie à des touristes anglais de passage dans la station.
Donc les plus grandes chances d'en trouver c'est de chercher en Grande Bretagne.
Je possède ce bloc car j'ai fait à une certaine époque le nettoyage de la maison de ce buraliste pour la vente de la villa.
Vous savez qu'à l'époque les buralistes ne pouvaient rendre les invendus; ils avaient donc des livres de comptes avec les invendus et le prix.
Je pense que c'était pour les déclarations de revenus et cela devait venir, je pense en déduction sur les impôts?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Cette photo n'a été diffusée que sur deux sites dont le votre.
je possède plus de 80 000 timbres en collection; j'ai aussi 16 000 timbres à l'échange et j'en recherche plus de 30 000

gugusg

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

honnetement, faites expertisez les bloc !! 

En cas de revente c'est la seule facon d'avoir un bon prix de cette pièce !  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Dernière édition par gugusg le Ven 7 Déc - 08:50 (2012); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 05:34 (2012)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro Répondre en citant

Vous savez je me fiche de l'expertise et du prix j'ai cette pièce, et j'en connais l'origine, peu importe d'être cru ou pas, ce n'est pas mon problème.
A plus de 65 ans, je n'ai plus rien à prouver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: N° 337A confirmation côte 4500euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation