{ META} timbres de france :: Type sage
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galaxya

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:28 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

Hello, bon je viens de recevoir les timbre que j'avais commander (300 timbre d'avant 1946), mais je rencontre quelques problèmes sur des timbres type sage. Je suppose que vous pourrez m'aider, les trois sont sur papier de couleur mais es ce azuré, bleu de prusse, jaune ou pas, bref je vous laisse m'eclairer.

Je vous joins trois photos, merci d'avance Okay

Max

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galaxya

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

Ps : si vous pouviez me donner les references Y&T, que je m'y penche dessus sa serai gentil, merci d'avance.

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

kikou gal !

je déplace en classique.

galaxya

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

Je savais pas ou le mettre, merci Wink

whinpo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

bonjour,

le 1er : 97 noir sur rose
le 2ème 83 noir sur azuré
le 3è : 85 brun-rouge

galaxya

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

merci j,avais un doute pour le trois le papier me parai jaune voila pourquoi je vous le soumet le second c,etait surtout pour connaitre la teinte merci beaucoup 

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci Whinpo, j'étais pas là cette aprem. le premier est bien le noir sur rose émis le 1/04/1886 type II coté oblitéré à 2,2 euros, le deuxième est un type IIA ou IIC noir sur azuré, le IIA a été émis le 1/05/1877 et le IIC le 28/11/1900 si vous arrivez à lire la date de l'oblitération vous aurez votre type. Le troisième oblitéré de 1901 je penche pour le IIB émis le 11/10/1884 coté 5,5 euros.

Voilà pour ces petites infos supplémentaires.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
whinpo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

on dirait Février 01

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Type sage Répondre en citant

Tout à fait Whinpo, février 1901.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Type sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation