{ META} timbres de france :: Je viens faire le kakou !
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens faire le kakou !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Pour les suez, c'est la même conclusion que moi, je me basais sur le même site.
Pour la pexip, voici le verso.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Très intéressant de voir le verso, il semble bien que ce pli est voyagé, au dos figure le cachet d'arrivée de la rue d'Alésia Paris 14ème, à titre d'info le 9 rue Bardinet est perpendiculaire à la rue d'Alésia. Cette lettre a du être posté dans l'enceinte de la foire expo le matin et elle a été distribué dans la journée étant donné que les dates des cachets sont au 25 juin. La présence du cachet Paris expo avion semble avoir été apposé sur demande du détenteur de la lettre d'où la présence de deux différents types de timbre à date de l'expo. Très belle pièce.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Bonjour tlm Very Happy Very Happy
Je suis en train de lire tous les posts sur le site et je viens de tomber sur celui ci,je vais monnayer avec Kal ,je pense qu'en lui offrant quelques piecettes nous trouverons un terrain d'entente du moins j'espere mais je sais que je rêve

Plus serieusement  MAGNIFIQUE , une trouvaille superbe

Bien cordialement Joel

bleusideral

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Bonjour , je vous rejoint, pour exprimer mes fellicitations  et mon admiration envers ces belles trouvailles , même si malheuresement Suez soit des contrefaçons.
les trouvailles , "rartes" sont encore possible, souvent héritages des générations en déclin, signe d'un temps révolu + ou - .
je viens donner mon témoignage , car moi aussi je suis tombé dans le panneau de contre facons, pas méchant car peu d'investissement mais le geste est là et présent sur des sites de vente, donc attention...

mais heureusement , loin de ça on trouve encore de belles choses !

Timbrement vôtre.

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Bonjour Bleusidéral, très belle pièce que voici avec ce beau 1fr carmin avec losange doublé, que dire de vos 5fr Empire, tout simplement splendide.
Comme vous le dites, il faut faire très attention lors d'achat sur les sites d'enchères, depuis une dizaines d'années, il y a une recrudescence de faux et avant tout achat pour des pièces importante exigée de voir un certificat d'authenticité ou une preuve de sa provenance, cela évite les déconvenues.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
bleusideral

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Bonjour Fuciflora !
il fallait bien que cela m'arrive un jour ! c'est comme ca qu'on en fait l'expérience, parmi tous les précédentes acquisitions qui elles ont été O souci et que du bonheur de dénicher les perles rares.
mon n° 33 est en double pour des échanges mais sans certif, cependant authentique
déniché en Allemagne comme beaucoup d'autres, c'est curieux !
en tout cas merci des conseils!
mon rêve : dénicher le n°7 coupé, et quelques autres !!! comme beaucoup d'autre !!!!
FAb.

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Je viens faire le kakou ! Répondre en citant

Bleu, c'est vraiment beau !

Pour le 7, pour ma part, j'ai arrêté de croire à la chance, j'ai pris l'option faire des économies pour me positionner à terme sur une vente (c'est pas demain la veille, mais ça suit son cours). Je pense que c'est la détermination qui m'aide hihihi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Je viens faire le kakou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation