{ META} timbres de france :: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

La promotion de blog autre que philatélique n'est pas admis, dsl Sirius9.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius9

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Zut !!! Alors comment je fais pour le retirer ??

Visiter le site web du posteur
sirius9

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

dsl j'ai été trop rapide !!

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas Sirius9, à titre exceptionnel, je vais autoriser ce lien, car votre blog est superbe, j'invite les membres à aller le visiter.

sirius9

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

ah mille merci Fuciflora !! vous êtes vraiment très sympa !!!  Okay

sudix34

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

fiouuuuuuuuuuuuu c'est  du  lourd  chapeau  superbe  pour les mirettes  lol Okay

sirius9

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Bah...si vous voulez, ....les gars....je peux refaire une vidéo encore plus détaillée, si vous voulez, mais c'est pas ça qui va faire avancer le chimiliblic, schmililiblic, milichimblic, m'enfin...le truc quoi !   Mort de Rire

sirius9

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Bonsoir Fuciflora57. Ça y est, je vous ai envoyé les photos par mon adresse incrédit mail en fin d'après midi sur votre MSN. Vous ne l'avez pas reçu non plus ?

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Bonsoir Sirius9, bien reçu, je vous tiens au courant.

Fuciflora57

Thierry

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Bonne chance pour votre vente Delcampe.

Voir ici : http://www.delcampe.fr/page/item/id,162952369,var,La-France-entiere-neufs-1…

Quelques petites remarques :
- votre compte n'a pas assez d'évaluation, cela ne met pas en confiance d'éventuels acheteurs
- pourquoi mettre un prix fixe ? une vente aux enchères peut vous permettre de voir le prix monter
- Les vidéos ne sont pas la chose à mettre en image. Mettez vos liens vidéos dans la description et donnez dans cette description plus de détails.
- mettez un grand nombre de scans au moins de tous les premiers timbres Français, 1849-1920
- vous mettez en titre : la France entière neufs, je croyais qu'avant 1900 c'était surtout des oblitérés que vous aviez ?
- dans la description mettez les numéros Y&T de vos 100 timbres les plus cotés et en bon état.
- dites si les timbres rares sont signés. Un scan de ces signature serait un plus

Il faut bien comprendre que 20 000€ c'est une somme. Personne ne mettra autant d'argent dans des timbres sans une idée très précise du contenu et de la qualité. A l'heure actuelle à moins que quelqu'un demande à voir la collection je ne vois pas qui ce porterait acheteur.

sirius9

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Ok Thierry, je vais essayer d'améliorer mon annonce en suivant vos conseils, mais comme je ne suis pas un pro, ça va me prendre un petit moment. De plus, si je la mets aux enchères sans prix de réserve je vais la voire partir à 2 €. Si je mets un prix de réserve on me demande d'avoir la carte Gold plus et tout un tas d'autres choses qui pour moi est assez compliqué. Pour les scan des timbres signés, je les ai envoyé en MP a Fuciflora57. Je l'autorise à vous les passer. Je vais essayer de les mettre en même temps que mon annonce améliorée. Evidemment que les timbres avant 1900 sont oblitérés, sinon ça ne serait pas ce prix là ! Pour les 100 timbres les plus chers, je vais les photographier et les mettre aussi. Merci mille fois de tous ces conseils et à bientôt.

Thierry

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Fuci a mis en ligne vos signatures ici : http://timbres-de-france.xooit.com/t540-signature-d-expert.htm#p3457

Olivier

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Il faudrait mettre dans l'offre en commentaire le lien pour pouvoir effectuer un copier/coller de celle-ci facilement.
Le fait de devoir prendre un papier et un crayon pour recopier le lien ne donne pas envi d'aller voir le contenu d'autant que le risque d'erreur lors de la saisie est important...

sirius9

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

Pour Olivier, je vais essayer .....je ne suis pas expert en la matière !!!

http://www.dailymotion.com/embed/video/xp1nx1
J'espère que ça va marcher ! Si ça marche ici, j'essayerai directement sur l'offre.

Thierry

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc Répondre en citant

La meilleur chose à faire est de proposer votre collection à un marchand. Vous verrez bien le prix qu'il vous en propose. Majorez son prix de 30-40% et vous aurez la valeur de votre collection.

Sur Delcampe vous êtes la 4ème plus grosse vente de la rubrique "timbre". Si on regarde sur ces dernières années la plus grosse vente est à 12000€ pour un entier chinois acheté par un Taiwanais.

Voici une des collections les plus chères vendues sur Delcampe : http://www.delcampe.fr/page/item/id,45085188,var,Collection-mondiale-des-cl…

Je reste persuadé que la première estimation était juste même si je conçoit qu'elle ne vous fasse pas plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Timbre France, excolonies et actuelles, Andorre, Monaco, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation