{ META} timbres de france :: Echange timbres en double france et/ou étrangers
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange timbres en double france et/ou étrangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danonestar

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour, je recherche quelqu'un avec qui je pourrai échanger mes timbres, mais sans rechercher des timbres de valeurs, je recherche simple à agrandir ma collection.

Merci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour Danonestar, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Je suis certain que vous trouverez votre bonheur parmi nous, le plus simple serez que vous nous mettiez une petite mancoliste et que vous précisiez les timbres de quels pays vous êtes en quête.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour Danonestar,merci de m'envoyer vos listes(manco et dispo),ou laissez moi votre mail,je vous enverrais mes listes.Mon adresse mail          dumortier.joel@neuf.fr              cordialement joel

Fylo

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour Danonestar
J'ai rencontré ce dimanche un collectionneur qui cherche a échanger des timbres.Pas de listes,simplement timbres contre timbres.Il donne des timbres du monde entier,en particulier: Allemagne récents (provenant du courrier),Allemagne ouest courants,France courants période 1945 à 1990,Tchécoslovaquie.Pour recevoir un lot de 100 timbres à échanger,me donner l'adresse par message personnel (il envoye en premier).

lulu82

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour Danonestar, fait tu toujours de l'échange timbres pour timbres?
si oui je suis intéressé 
cordialement

razbitume08

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:35 (2013)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui pourriez-vous me faire parvenir votre liste de disponible et manquants?
Bonne journée cordialement.

roikrogold

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce, qui m'intéresse.

Vous est-il possible de m'adresser vos listes, à l'adresse suivante:

bardamu-@hotmail.fr

Merci également de m'indiquer ce que vous recherchez.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Echange timbres en double france et/ou étrangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation