{ META} timbres de france :: Démission Kalendor
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Kalendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer ma démission de la modération de TdF.

Un récent changement professionnel ne me permettra plus de disposer d'autant de loisirs que jusqu'ici. Pour garder l'activité club, il m'a fallu faire ce choix, qui je vous l'assure fut bien difficile.

TdF, c'est une histoire d'amour de plus d'un an, à la naissance de la nouvelle mouture du forum, en compagnie de Fuci et Michel. C'est aussi un temps considérable à lire et chercher des infos, et de mise à contribution de mon entourage. C'est le bonheur d'avoir fait la connaissance de nombreuses personnes. C'est la joie d'avoir apporté une modeste contribution à l'édifice philatélique avec comme objectif principal partager les connaissances respectives pour favoriser un accès plus simple à notre discipline, qui pour le néophyte peut sembler dans bien des cas assez obscur.

Je pense que la mission a réussie. Du forum de base, nous avons tous contribué à en faire un espace convivial et sain, qui permet à tous de s'exprimer et découvrir, questionner et expliquer, sans que des jugements mal placés viennent polluer les discussions.

Michel me fait l'honneur de me laisser le titre de modérateur, ce qui me touche. Mais je ne pourrais en assumer la fonction. Je ferais au mieux pour terminer les sujets en cours (je sais pas encore comment, mais faudra, ne serait ce que par respect pour vous).

Voilou, je pense que j'ai fait le tour. Soyez cool avec Fuci, qui m'a tellement fait progresser dans la période classique avec ses interventions et qui comme moi passe un temps fou à se renseigner sur certaines questions. Thierry merci d'apporter tes connaissances sur la phospho avec Olivier, votre fofo et votre site est une mine d'or à mes yeux, je ne manquerais jamais une occasion de vous faire un coup de pub Smile . Merci Sudix mon ami, on perd pas le contact, et courage Smile (et arrête de martyriser les gens sur le fofo, vilain taquin). Merci à ceux que je ne cite pas, mais qui reste des membres incontournables, que ce soit récent ou non (Whin, Mamber, Thom, Papy et tant d'autres qui le savent déjà), bonne continuation à tout nos jeunes (galaxia, philomène... pour ne citer que vous).

Et enfin, merci Michel de ta confiance, et de nous avoir créé ce petit espace de libre expression, qui fut pour moi source de bonheur. Je compte sur vous tous pour faire vivre TdF, et favoriser son développement (qui est déjà au delà de ce que je pensais que l'on atteindrais en 1 an), car TdF, c'est vous, philatélistes, qui en êtes les acteurs.

Je passerais sur le fofo, j'essayerais de mettre mon grain de sel de temps à autre, mais navré de ne plus pouvoir en faire plus.

Babouilles,
Kal Smile

PS : Galaxia, as tu reçu les timbres ? Je sais que les courrier en départ de chez moi transitent via Moscou, et mettent un peu de temps à arriver, mais tiens moi au courant, si ce n'est pas le cas, je te ferais un autre envoi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duberry

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

que dire a part que ton savoir et ta gentillesse vont nous manquer enormement  a plus kal

Thierry

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour nous Neutral
Nous n'aurons plus la chance de lire tes longues réponses aux questions.
Et du coup Fuci se prend une double peine de travail !

Bonne chance pour ton boulot.

Merci pour la pub ! Very Happy

Thomas

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Merci Kal pour tout ce que tu as fais sur TdF ainsi que pour ton club! J'espère pouvoir encore te lire de temps en temps!
Bon courage Fuci pour la modération, mais nous (la communauté) sommes là pour aider dès que nous le pouvons aussi!

Comme là dit Thierry, bon courage pour ton boulot! Wink
A bientot Smile

Visiter le site web du posteur
whinpo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

merci en tous cas pour ton travail, ton accueil et ta disponibilité Wink
t'as intérêt à continuer de venir rôder, sinon tu auras de nos nouvelles!!!!

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est avec regret mon ami Kal, que j'apprends ton départ de TdF, mais le fil de la vie fait en sorte que parfois on dois prendre des décisions difficiles mais obligatoire. 
Je tenais à te remercier pour avoir tout au long de notre parcours commun contribué plus que grandement à faire grandir ce forum qui nous tiens tous à coeur, car comme tu l'as dit , nous en avons fait un lieu conviviale ouvert à tous que chaque membre a édifié et je les invite aujourd'hui à continuer l'aventure ensemble.
Merci à Thierry et Olivier également qui avec leurs sites et forum sur les phos apportent de plus ample infos sur cette branche de la philatélie.
Pour ma part je continuerai à faire en sorte que notre forum avance toujours dans la joie et l'amitié, sans heurts (où si peu  Wink ), avec l'aide de toute la communauté de TdF.
Merci à tous pour votre soutien pendant cette année.

Bon Dimanche à tous.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Papy24

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Kal. Tu vas nous manquer. Bon courage à toi.

Papy24

sudix34

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

merci  kal  pour ton boulot ici (enorme)  j'espere bien  que tu vas venir nous voir de temps en temps .
tu vois moi je suis moins actif pour les raisons que tu connais mais je passe toujour sur le site méme
si des fois mais blagues sont pas toujour bien  vue  je suis comme ça vais pas  me changer hein?????
bon courage pour ton club fonce a bientot.. merci pour tout du fond du coeur
sudix34

Le philateliste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Je teins à remercier publiquement Kal pour son ÉNORME investissement et sa gentillesse, a ses cotés nous avons beaucoup appris
Je lui garde une place bien au chaud
Bon courage et bon vent à toi   

MANBER68

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:25 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

merci kal pour ton expérience que tu nous a transmis, tes sujets sympa etc.... il va se ressentir un certain manque, mais la vie est faite comme cela.
Bon vent à toi

bertrand Sad

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Salut à tous, merci tout plein mille bizouille

Olivier

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: Démission Kalendor Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé mon mot de passe...!!!

Bonne continuation et à bientôt dans la bonne humeur avec nos forums complémentaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Démission Kalendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation