{ META} timbres de france :: Présentation Kevin123, enchanté ! :)
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kevin123, enchanté ! :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whinpo

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

tu as raison mais disons que si on regarde la reconnaissance mondiale..
qui appelle-t-on pour expertiser/vendre des Mauritius ou des Blocs de vermillon?
au moins pas d'erreur avec ceux-là, si sa collection est telle qu'il le dit, il peut y aller les yeux fermés

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

"au moins pas d'erreur avec ceux-là"
J'en ai vu de mes yeux des erreurs avec ceux là...

Pour la reconnaissance mondiale je suis d'accord mais personnellement si je veux signer un SPM je passe par Tillard et pour une variété je passe par Marziano. On est un cran au dessus ! Smile

whinpo

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

là on ne parle pas d'une variété mais de valoriser une collection qui à priori sort de l'ordinaire...
si il y a autant de timbres, ça sent les colonies à plein nez.... c'est pourquoi je penchais vers Brun.

mais après, tu as raison aussi, n'importe quel EXPERT et non pas revendeur de timbres du coin, peut faire l'affaire... Wink

Thierry

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

Oui c'est moi qui chipote whinpo !  Mr. Green

whinpo

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

rho le vilain Wink

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

Bonsoir Messieurs, c'est amusant cette petite chipoterie d'expert  Wink .Pour ma part, je dirais simplement que chacun est expert dans sa spécialité, Mr Marziano pour les variétés et pho de la période moderne, Mr Tillard pour les timbres SPM, Mr Brun pour les classiques de France et colonies entre autre, Mr Roumet pour les lettres, Mr Calvès pour les lettres et classiques et j'en oublie surement. Je ne dirai pas que l'un est un cran au dessus par rapport à un autre, je dirai plutôt qu'il se complète. Le tout dans une collection est de savoir à qui l'on s'adresse suivant les timbres que l'on possède.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Thierry

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

Salut Fuci,

Parfaitement, mon "cran au dessus" concernait la spécialité citée pour les deux experts !

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

Salut Thierry, tkt j'avais bien compris la subtilité du terme  Wink

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Thierry

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :) Répondre en citant

Pour Kevin donc, n'hésitez pas à nous montrer des scans. On pourra vous en dire plus !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Kevin123, enchanté ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation