{ META} timbres de france :: Inventaire des timbres
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inventaire des timbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jltremblay

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: Inventaire des timbres Répondre en citant

J'ai construit un fichier Excel pour lister mes timbres (avec un Index par pays, calcul automatique du nombre de timbres, etc.).  Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter et je vous en ferai parvenir une copie.  jltremblay@videotron.ca

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: Inventaire des timbres Répondre en citant

Excellente initiative et merci de la partager avec nous.

Toujours curieux des manip excel, j'aimerais bien voir votre fichier si possible, et vous donnerez mon avis si vous le désirez.

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Inventaire des timbres Répondre en citant

Bonjour Jltremblay, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Très bonne idée, pour la gestion des dispos et mancos , vaudrez voir une démo pour juger.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Inventaire des timbres Répondre en citant

Bonjour vous toutes et tous,n'étant pas un pro de l'informatique mais je me debrouille un peu,j'aimerais voir a quoi sa ressemble le principe mis au point par Tremblay pour la gestion des manco/dispo.   Bien cordialement   Joel

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Inventaire des timbres Répondre en citant

Ce sont des feuilles nominatives ou construire la base de donnée par nom de pays. Ce n'est pas un outil de gestion, mais une simple mise en forme excel.

Désolé Tremblay, mais c'est la stricte vérité, et je n'aime pas tourner autour du pot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Inventaire des timbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation