{ META} timbres de france :: Echanges
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Je suis en train de monter ma dispoliste pour des échanges ici sous le nom de collectionnator : http://www.lemarchedutimbre.com/fiche_contact.php?id_contact=13233

Bon c'est long, pas pratique, et j'ai rien enregistré quasiment, mais j'ai déjà envie de me pendre, mais bon.... (sudix, j'en ai presque envie de revenir sur sky, mais on touche pas assez de monde)
Si au fur et à mesure des choses vous intéresse, faites signe. Même si c'est pas encore enregistré, il se peut que j'ai, y compris étranger, donc hésitez pas à me solliciter...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:35 (2012)    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Oh oui c'est long.... J'ai un compte (que je n'utilise plus...) et j'avais mis mes doubles il y a 4 ans environ... C'est dommage que ce ne soit pas "synchronisable" avec un fichier Excel par exemple (comme Philatélie Free ou un truc du genre!)

Visiter le site web du posteur
whinpo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

ça vaut pas plus le coup de se monter un chtit site web à soi et mettre un lien?

doit bien exister un truc style :
une liste avec tous les timbres et tu as juste à cocher pour dire que tu l'as + upload de photos...

sinon ça doit pas être la mer à boire à faire...

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Le problème c'est le fait de respecter une démarche. Si tu respect cela, tu touche les gens du site. Quand je vois qu'avec les 3cadavres enregistré j'ai eu 2 contacts (1 sans suite car rien d'intéressant), je me dit que ça vaut le coup.
Mais c'est long.
J'ai commencé sur Sky, avec Sudix (avec qui j'ai fait des beaux échanges), Duberry et d'autres amis. Si le principe était génial, car tu scan direct tes pages de doubles sur ton blog, tu touche somme toute peu de personne, ce qui fait que pour avancer... Bah c'est pas le Niagara.
Après je râle... mais j'ai le temps.

Pour Thomas, le transfert excel/site n'est pas en vue, mais le contraire est en cours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Echanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation