{ META} timbres de france :: Musique de timbrés ?
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique de timbrés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Voilou, j'imagine que je ne suis pas le seul à écouter un peu de musique pendant mes pérégrinations solitaires au milieu de mes petits papiers. Toutefois, j'aime découvrir d'autres groupes, styles et autres...
Si des âmes charitables souhaitent partager ce qu'ils écoutent je prends !!!
Pour ma part ces derniers temps, ma playlist tourne autour de 3 style différents certes, mais que j'apprécie. Eric Satie pour le piano, The Slits pour le rock, Herbie Hankock, principalement le Head Hunter et Magma pour le jazz rock (enfin même si Magma, c'est un peu un ovni musicale...). Tout dépend ce que je fais en fait, si c'est de la recherche, de la déco, ou du simple visionnage d'album pour le plaisir (et là c'est souvent du Satie).

Voilou, si certains souhaitent me donner des pistes musicales, hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whinpo

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

kikoo Wink

houla vaste sujet...

pour commencer je te conseillerais  Archive et notamment Again tiré de l'album You All Look The Same To Me

ça s'écoute bien...
on dirait du Pink Floyd, que j'aime bien aussi d'ailleurs Wink

MANBER68

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

La musique, lorsque je suis installé à mon bureau devant mes timbres, c'est une station radio de Itunes, cafés 80, qui me rappelle mes jeunes années....

jeanroger

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

ohhh cafés 80, j'adore, je l'ecoute de temps en temps égalalement. Wink

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Whin, j'ai écouté quelques morceaux, dont again version longue et light, et c'est vraiment bon !J'ai trouvé la musique très aboutie et il est vrai que l'esprit est proche des Floyd, sans en être une copie. Merci !
Pour Manber et Jean, je suis pas très fan des 80's, m'en voulez pas, mais je ne serait pas un accro de cette radio.

Merci pour les conseils en tout cas !
Du coup ça m'a donné envie de changer de répertoire, et archive en sera Smile (avec arcade fire et sonic youth !)

whinpo

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Wink content que çà te plaise...
t'as vu le clip sur net? très sympa aussi

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, ben je vois que vous faites dans le rock, jazz rock, rock alternative, pour ma part j'arrive pas à me concentrer avec ce genre de musique hihihi !!!!! chacun son truc hihihi !!!! moi je suis plutôt paisible quand je suis dans ma collection du genre, Indian Spirit ou de la variété de maintenant  Wink

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

En fait c'est variable Fuci, tout dépend de l'activité et son contenu. Exemple quand je parle de Satie, pour ma part c'est idéal quand je suis en déco, le calme de Satie permet souvent de se focaliser efficacement. Mais il y  a des chose sympas sur l'electro actuelle. Pendant un temps, j'ai beaucoup écouté Kruder and Dorfmeister et Boards of Canada (ces derniers sont très minimalistes dans leur approche, mais efficace), cela pourrait être un bon terrain de prospection pour toi. De ton coté, as tu un ou deux noms à partager, je suis ouvert à la découverte Smile

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Tu vas te marrer mon cher Kal, mais je fais plutôt dans le vieillot ptdr !!!! Wink  du genre Mettalica, Death Leppard, Venom, The Clash, Iron Maiden des groupes mythiques presque tous disparus mdr !!!!! J'suis comme les dinosaures en voie de disparition hihihi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

Les clash... que c'est bon ! un bon vieux guns of Brixton, quel morceau !
Venom, dans la veine des vulcain, misffit's et autre, mon frère t'aimerais !

sudix34

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

moi suis toujour sur  AC/DC  scorpion ectc ... que du vieux (mai du bon) a que coucou  aussi !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Musique de timbrés ? Répondre en citant

HAHAHA
les blousons noirs de TdF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Musique de timbrés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation