{ META} timbres de france :: Oblitérés où neufs ????
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oblitérés où neufs ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment collectionnez-vous ?
Timbres uniquement neufs
0%
 0%  [ 0 ]
Timbres uniquement oblitérés, lettres et autres
22%
 22%  [ 2 ]
Timbres neufs et oblitérés
77%
 77%  [ 7 ]
Thématiques
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
mbdubojo

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Oblitérés où neufs ???? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un peu comme dédé 58 càd novice en la matière et je garde aussi tout ce qui passe.

Je me suis fixé comme objectif les timbres modernes. Je souhaite réunir 100 ans de timbres 1900 à 2000 oblitérés ou non. Il faut commencer quelque part et ce défi me permettra de découvrir progressivement la philatélie. Tous les autres timbres je les garde dans une boite pour échange ou pour diversifier ma collection plus tard.

Félicitation pour ce site.
Marie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Oblitérés où neufs ???? Répondre en citant

Bonjour Marie,

Bon courage pour ce challenge

Cordialement          Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Oblitérés où neufs ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation