{ META} timbres de france :: Recherche timbres Allemands
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche timbres Allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanroger

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de timbres allemands datant de la seconde guerre mondial.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend, merci de me faire signe ! Smile

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

Kikou !
Je suis dispo pour échange, vente bof, mais je peux voir pour vous faire un lot à pas cher du tout au pire des cas, tout dépend de ce qu'il vous faut.

jeanroger

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

Merci de votre réponse.
Je ne recherche pas de modèle particulier, seulement des modèles datant de la seconde guerre mondiale. Je n'en possède aucun donc ils sont tous bienvenue Smile Je pense compléter la collection en voyageant un peu...

Dernière édition par jeanroger le Mar 24 Jan - 12:28 (2012); édité 1 fois
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

Ca roule, je vois dans la semaine pour vous faire une poche vraiment sympa.

jeanroger

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

Je suis désolé, mais j'en ai trouver ce week-end.
Mais je vous remercie, et si un jour j'en voudrais d'autres je vous recontacte.
Merci Smile

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands Répondre en citant

pas de pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Recherche timbres Allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation