{ META} timbres de france :: 1C n°50 Encore un truc bizarre
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1C n°50 Encore un truc bizarre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whinpo

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses et quelle chance que Bruno dispose de la même anomalie...

c'est vraiment super de pouvoir mettre en commun les connaissances et compétences de chacun ... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whinpo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

ayest.. j'ai reçu la bête.. Very Happy

whinpo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

@bc92 :
J'ai vu que tu en avais un aussi en oblitéré.

Serais-tu prêt à me l'échanger ou me le céder?
Ce serait sympa d'avoir un exemplaire neuf et un exemplaire oblitéré de cette variété.

Merci de ta réponse Wink

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Salut Whinpo, joli pièce dommage qu'il est mal centré et qu'il y a quelques dents courtes, j'espère que vous ne l'avez pas payer pleine cote.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
whinpo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Salut Fuci,

je l'ai payé 20€
je n'ai pas trop regardé au centrage, je l'ai pris pour la variété

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Salut Whinpo, 20 euros prix du timbres neuf avec charnière ou trace de charnière pleine cote, même si pour ma part j'aurais mis un peu moins, le prix est correct.

Fuciflora57

whinpo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

je n'ai pas cette cote...
sur le Maury 2009 (que j'ai acheté sur tes conseils d'ailleurs... Wink) il est à 75€ en *
20€ c'est pour le (*)
et je l'ai à 90€ pour le * sur le YT2010

où le vois-tu à 20€ ?

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Salut Whinpo, dsl j'ai fait une erreur dans mes cotes ptdr !!!! la cote * de 78 euros est pour les neufs avec charnière légère, la cote(*) de 20 euros pour les timbres neufs sans gomme, cotation actualisé 2011. J'ai présumé qu'il était sans gomme. Si il est gommé tu as fait une bonne transaction.
Milles excuses pour la frayeur  Wink

Fuciflora57 

whinpo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

oufff... me semblait bien tout de même Smile
il est gommé avec un résidu de charnière Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

whinpo a écrit:
@bc92 :J'ai vu que tu en avais un aussi en oblitéré.

Serais-tu prêt à me l'échanger ou me le céder?
Ce serait sympa d'avoir un exemplaire neuf et un exemplaire oblitéré de cette variété.

Merci de ta réponse Wink

Bonjour, je crois que je garderai le mien, avec un scan du tien pour illustrer sa non unicité.

Sans rancune !

(A mon avis si 2 exemplaires sont sortis à un ou deux ans d'intervalle, on pourrait en trouver d'autres.)

Bruno

whinpo

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

bah pas de raison pour qu'il y ait rancune... Wink
je ferai de même Smile

j'ai commencé à chercher sur le net, j'ai regardé des centaines de timbres...
pas trouvé pour le moment...
sauf peut-être celui-ci qui serait alors encore un autre état

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Pour moi c'est le 50e du maury cadre inf brisé.

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Bonjour à tous, pour moi la brisure n'est pas assez net pour être un n°50 de chez Maury, on vois bien un filet aminci en bas mais pas brisé il me semble. Par contre on aperçois en haut au dessus du "F" un début de pétouille. Il serait intéressant de retrouver toutes ces petites variétés. Mais c'est un travail fastidieux.

Fuciflora57

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

Perso, je reste convaincu de la brisure.

Après un petit grossissement je tire ça :

pas convaincu de la visibilité du trait.

MANBER68

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre Répondre en citant

encore un truc bizarre sur ce N°50, dont je ne connais pas la variété et la côte:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: 1C n°50 Encore un truc bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation