{ META} timbres de france :: Monaco
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monaco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Trop tard mdr !!!! je viens de m'inscrire et de posté hihihi !!!!

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Je m'y suis inscrit aujourd'hui pour faire des échanges (bon et un peu de pub aussi mouhahahaha). J'ai repéré des tp , donc je vais voir ce que ça donne.

akit2000
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Merci a tous pour vos informations.
elles me sont très utiles pour la finition d'un livre que je prépare sur les timbres de football.
j'ai vue vos interventions sur le Mdt.

je ne comprenais pas comment un essai de couleur "par définition pièce limité" et donc assez rare pouvait avoir une si petite cote alors que le timbre est un non émis qui s'arrache toujours dans les 1000 euros lorsqu'il apparaît sur le marché.

A vrai dire je ne sais pas comment cette pièce à atterrie dans mes albums car je ne regarde jamais derrière les timbres.. (amateur que je suis)
maintenant que je viens de le faire sur Monaco je vois 4 timbres avec des cachets identiques.

Pouvez vous me dire si chaque essai de couleur à une cote particulière ?
dans la même série j'ai le 1 c et le 3 c
ainsi que le 2c en vert

La question principale restante est comment sont ils réferencés ? ceci afin que je donne la bonne référence dans mon livre.

Bonne fête de fin d'année.
Cordialement

Alain

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

On l'a retrouvé le braqueur du musée de la poste !!! mouhahahahaha...

Sans rire, je laisse la main à Fuci, qui dispose des infos.

A plus Alain, et tenez nous au jus pour l'avancé du livre ! (et le prix hihihi)

akit2000
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

rigolez pas je me suis fais peur en voyant ces tampons au dos..

le catalogue devrait être le moins cher possible.. c'est un catalogue passion pour les passionnés.. 

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Alors tiens nous au jus, tu auras un client déjà Smile

sudix34

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

comment diable c'est timbres sont arrivé chez toi ? (curieux le mec ) Razz

Visiter le site web du posteur
Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Bonsoir Akit2000, je n'ai malheureusement pas plus d'infos à te fournir pour cette série, je creuse l'affaire.

Fuciflora57

akit2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:04 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

comment sont ils arrivés chez moi ? voici bien la question que je me pose depuis quelques jours.. 

Je n'en n'ai pas le moindre souvenir car fut un temps ou j'achetais systématiquement tout ce que je trouvais.

et en tout cas si je les ai acheté je n'ai pas du payer cher sinon je m'en souviendrai.. comme je me souviens avoir acheté le non émis de 1963.

mais là j'en ai 4 différents avec ce tampon et c'est le trou noir..

bonne fete de fin d'année a tous

Alain

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'envoyer une demande d'information à l'office des timbres postes de la Principauté de Monaco, j'attends leur réponse pour ce sujet.

Fuciflora57

pingpong1967

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Monaco Répondre en citant

bonsoir.pour le MDT moi ji suis inscrit et j'ai deja fait plus 330 echanges.j'en suis super satisfait. pour manuel-ice, si il donne une cote de 50€ a mon avis le mieux est de prendre contact avec lui car la entre vous sa fait une trop grosse difference.
mais bon il peut tres bien se tromper.a bientot.bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation