{ META} timbres de france :: Nouveau
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popolino

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. J'ai commencé par hasard la philatélie en retrouvant une collection de timbres pêle-mêle dans mon grenier. Ma première idée était de les revendre, mais en découvrant petit à petit ce qu'est la philatélie, je suis finalement moi-même devenu philatéliste!

Je suis particulièrement friand de timbres anciens, bien que ça fasse mal au porte-monnaie lorsqu'on les achète!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Popolino bienvenu parmi nous !
La philatélie est prenante, n'est ce pas !
Toutefois, vous découvrirez que la période dites classiques, qui est au combien intéressante, n'est pas la seule possibilité, et que bien des choses parmi les modernes nous laisse par terre !
J'espère que vous vous plairez sur Timbre de France !

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonsoir Popolino, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Avec le temps comme le dit mon ami Kal, vous découvrirez que la philatélie regorge de secret non encore élucidé, que toutes les périodes sont intéressantes à étudier parfois même sans se ruiner et pourtant en acquérant des pièces de qualité. La philatélie se n'est pas seulement la vignette mais tout ce qui va avec comme son histoire.

J'espère que vous trouverez sur notre site et notre forum, les marches qui vous permettront d'aller plus loin.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

EDIT: Désolé du charabia Wink

Visiter le site web du posteur
sudix34

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue ici !!

Visiter le site web du posteur
Popolino

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci de votre accueil. Vous pouvez m'appelez popol. C'est mon diminutif ;-)

MANBER68

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue popol sur le site

whinpo

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue Wink

duberry

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation