{ META} timbres de france :: Feuille luxembourg
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feuille luxembourg
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas

PostPosted: Thu 22 Dec - 08:22 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai un mot a dire: Bravo et Merci!

Je vais moi même commencer a faire des pages pour ma thématique! J'ai beaucoup de PAP a classer, et j'avais pas pensé aux coins photos! Perso pour ma collection France j'utilise du 110g et des pochettes simple soudure! Mais j'ai du mettre en pause par manque de temps, mais je devrais reprendre d'ici la rentrée! 

Pour la conception, vous utilisez Word ou d'autres logiciels?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Dec - 08:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MANBER68

PostPosted: Thu 22 Dec - 08:30 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

C'est pas mal, juste le fond jaune à supprimer si les feuilles seront téléchargeables sur le site, afin d'éviter de plomber les cartouches et le budget, mais sinon c'est top.

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec - 10:10 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Perso j'utilise word par facilité car je maitrise mieux office, mais d'autres logiciels sont mieux, après c'est selon le coup de main de chacun. 110 g c'est nickel, on chipotera pas pour 10G, par contre, il faut éviter de passer sous la barre des 100, car la, l'utilisation du recto-verso est impossible, les systèmes de collage (eau, colle...) passe à travers le papier, enfin tout les trucs pas cool. Pour les PAP, si tu te sert des coin-photo, tu peux diminuer le grammage par contre sans soucis.

Info : Pour des classeurs neutres permettant de faire les déco, il y a une promo sur les classeurs que j'estime les plus aptes à résister chez Ikea, les classeur "touareg".
Fait d'un carton recyclé très résistant, l'utilisation de colle ou d'agrafe ne leur font pas peur, c'est excellent pour les poses de couvertures épaisses. Après les fêtes, je recommencerai mes décos, si cela vous inspire, je ferais un petit tuto photo de la progression et de comment le décorer de manière à ce que la déco soit résistante à la manipulation. 

Back to top
Thomas

PostPosted: Thu 22 Dec - 10:14 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Ah ben je suis pas contre un tuto photo déco custom de classeur Very Happy
J'irai faire un tour chez Ikéa dans les prochains jours Very Happy

Est ce qu'il serait possible d'avoir une ou 2 photos des albums pour voir comment ils sont (intérieur et exterieur)? Histoire de voir le rendu et la beauté des classeurs Smile

Back to top
Visit poster’s website
Thomas

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:00 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Désolé pour le double post, mais j'ai une question Very Happy
Personnellement, j'en ait marre de lecher les pochettes Very Happy vous avez pas une idée pour sauver ma salive?  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec - 21:27 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Passage éclair entre deux plats !

Kikou thom !
Un tampon humidifiant : 3X6 sous à la foire fouille Smile
c'est une éponge sur un support en plastique, comme à la poste Smile

Back to top
Thomas

PostPosted: Tue 27 Dec - 09:08 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Merci Kal!
J'ai déjà utilisé une vieille éponge, mais je remarque qu'il arrive parfois que "l'intérieur" de la pochette est aussi humidifié, ce qui peut être gênant pour un timbre Neuf**

J'espère que les Repas de Fêtes étaient copieux Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Tue 27 Dec - 18:10 (2011)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Trop !!!!!!!!!!!!!

Je réfléchis à une parade Smile

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 11:04 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Concernant les classeurs fait main, je ferai les photos d'ici trois semaines afin de faire une pierre deux coups avec les gamins du club. Après mail du patron, on le mettra en place en accès direct sur le site. Donc on vous fera une petite alarme à ce moment pour ceux intéressés.

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Wed 25 Jan - 14:35 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Euh que dire, sinon merci Kal pour tout ce que tu fais pour le forum  Okay

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Thomas

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:08 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Fuciflora57 wrote:
Euh que dire, sinon merci Kal pour tout ce que tu fais pour le forum  Okay

Fuciflora57

Rien à dire de plus Wink Merci pour tout!

Back to top
Visit poster’s website
MANBER68

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:13 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

c'est vrai, grand respect pour KAL Very Happy Okay , et pour FUCI Confused

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:40 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Merci Mamber68, et à tous les membres sans qui le forum n'existerai sans doute pas.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Thu 26 Jan - 11:30 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Je suis d'accord Fuci, c'est la communauté qui est à remercier. Sans vous rien ne serait. Notre rôle à nous c'est passer le balai dans les sujets au besoin, et faire en sorte que le cadre du forum reste dans les mots de mon ami "convivial et ouvert à tous". Le reste c'est la communauté. Nous sommes comme vous, on partage, on se comprend (ou pas, ça arrive), on délire (ou on s'engueule, ça peut arriver), mais on partage tous notre passion commune avec respect et courtoisie, sans jugement de valeur.
Donc merci à vous tous !

Back to top
Thomas

PostPosted: Sat 28 Jan - 16:08 (2012)    Post subject: Feuille luxembourg Reply with quote

Voilà un exemple de classement de ma thématique! Rien d'extraordinaire, je fais même des fautes....

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:48 (2019)    Post subject: Feuille luxembourg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation