{ META} timbres de france :: Timbre CEF carnet complet de 1972 à 1987.
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre CEF carnet complet de 1972 à 1987.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordante


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Timbre CEF carnet complet de 1972 à 1987. Répondre en citant

Bonjour!


Je ne suis pas un expert en timbres.


J'aimerai avoir un peu d'aide pour avoir une idée de la valeur d'une collection, il s'agit de classeurs de timbres CEF (sur soie).


Je possède les années 1972 à 1987, complète.


En cherchant sur la toile je vois de tout niveau prix et ça n'aide pas pour un néophyte.


Bref un peu d'aide de forumeurs calés ne me ferait pas de mal!




En vous remerciant!





Revenir en haut
KALENDOR56
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Timbre CEF carnet complet de 1972 à 1987. Répondre en citant

Bienvenu Lordante !

En bon oiseau de mauvais augure, je dirais pas plus d'un à 2 € le feuillet, et je suis sympa. Après je peux me planter, mais je suis sceptique sur la valeur de ces derniers... En effet, on voit de tout les prix, mais il faut remettre les choses à leur place, ce ne sont que des CEF.


Revenir en haut
Fuciflora57


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 177
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Timbre CEF carnet complet de 1972 à 1987. Répondre en citant

Bonsoir Lordante, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Je suis de l'avis de mon ami Kal quand au prix donné pour chaque feuillet.


Fuciflora57
_________________
Nul ne possède tout le savoir, sachons cependant le partager avec autrui !!!!!
n'hésitez pas, rejoignez nous sur http://www.timbres-de-france.com/
http://www.france-timbre.fr/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com