{ META} timbres de france :: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANBER68

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Bonjour,
je cherche à échangé timbres de même cote contre la série Marianne de Dulac 1945 N° Y&T 682-701.
Je possède beaucoup de timbres oblitérés francais, donc à voir, par contre je ne n'ai pas de liste de ce que je possède Embarassed

Merci de vos proposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Kikou toi Smile
Fais un tour sur les blogs Skyrock de Sudix, Duberry et les autres. Les gens sont sympas et fiables, tu pourras échanger les oblitérés facilement. A la limite fais un mp à Duberry, ensuite regarde ses amis, c'est des gens sympa. Si les TP. perf t'intéressent, je crois que Moal (elle est dans ses amis) les collectionnent.

Babouilles Smile

MANBER68

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

hello  Razz

merci pour ton info, je vais faire cela.

A+ Okay

whinpo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

bon je refais mon post... j'avais rien compris... Smile
tu cherches les Dulac oblitérées?
Je regarde çà ce soir

MANBER68

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Bonjour Whinpo,
effectivement je cherche les Dulac en oblitérés.
Merci.

whinpo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

j'ai un album de Petits formats oblitérés (dont je souhaite me débarrasser d'ailleurs)

regarde sur http://whinpo.free.fr/Images/Album%20PF/

les images 29 & 30 devraient t'intéresser

dis moi ce qui t'intéresse (sur les autres pages aussi si tu veux)

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Hiii, whinpo, ton coin daté type Blanc 2 cts m'intéresse, tu t'en sépare ?
colombe de la paix page 11

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

coin daté marianne bequet aussi page 17
bande centenaire page 18

whinpo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

je me sépare de tout l'album Wink
si tu aimes les coins datés j'en ai d'autres qui trainent...

regroupe tout ce qui t'intéresse et je regarderai plus précisément l'état de chaque timbre/bloc dans l'album

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Ayé pour moi c'est tout. Si tu as d'autres coin daté fait voir, je suis dans les startings blocs Smile

MANBER68

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Hello Whinpo,
je suis intéréssé (page 28,29) la paire 10c (oblit. Dole), paire 1,50f, 3f oblit., 4f oblit., 10f oblit., paire 15f oblit., 20f oblit., et le 50f oblit. .

Ce sera tout.

Si tu as des demandes de timbres, afin de pouvoir faire un échange à côte identique.

Merci.

whinpo

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

bon désolé pour hier, j'ai été appelé par le boulot et ça a fini tard...
demain ça va être dur, ptet dimanche

en tous cas je ne vous oublie pas Wink

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Pas de pb camarade, boulot is boulot !

whinpo

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

bon me revoila après un week-end mouvementé...
j'ai zieuté rapidement le contenu de cet album
Kalendor56 : 
le CD Blanc est sans gomme
la colombe de la paix est vraiment pourrave et je ne réussis pas à remettre la main sur des pages d'un autre album que j'avais acheté il y a qlq temps où il doit y en avoir une bonne dizaine...
la bande est oblitérée avec gomme : donc n'a pas voyagé
le CD Becquet est ok 

concernant les autres CD, je n'ai plus rien de passionnant (je pensais qu'il m'en restait)... Il me reste juste :

manber :
les 2 premières paires ont voyagé, tout le reste est gommé...

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701 Répondre en citant

Le cd blanc, la bande et la colombe, bah tant pis.
Pour la Béquet si elle est ok ça me va. sur le scan présent, je ne fais pas les cd des préob. Le gandon 8fr ne me va pas. Le PA n'est pas un coin daté (enfin dans le sens ou on le collectionne), c'est par quatre sur cette période. Donc pour la béquet, faire un chèque pour ça, ça me broutte un poil, tu recherche quelque chose à échanger sur la base de la même côte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Recherche oblitérés marianne de dulac N° Y&T 682-701

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation