{ META} timbres de france :: PRESENTATION MANBER
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION MANBER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANBER68

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

Bonjour à tous,

étant collectionneur depuis 1993, je me suis dis qu'il était temps de trouver un site où il est possible de converser de philatélie, et je constate que ce site est très intéressant.

Je collectionne, dans un premier temps, la france : timbres avant 1900 en oblitérés, timbres après 1900 en neufs si possible, mais pas évident suivant le prix de certains. A partir de 1945 tous mes timbres sont neufs sans charnière. Je possède des carnets (croix rouge, personnages etc...) blocs feuillets, aérogrammes, entiers postaux,taxes, préo, franchise militaire, poste aérienne, mais actuellement j'essaie de m'intéresser à la période avant 1900, et entre 1900 et 1945.

Je m'intéresse aussi à la période allemagne mais uniquement avant 1945, en neuf, neuf avec charnière ou oblitérés, cela dépend du tarif.

Je ne fais partie d'aucune association philatélique, et ma passion je vais à présent la partagée avec vous.

Merci pour votre sérieux et philatiquement votre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

Bonjour Manber68 et bienvenu parmi nous ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi au sein de la petite communauté !
N'hésitez pas à intervenir, parler de ce qui vous intéresse, vous fait vibrer ou râler (d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas râlé, pourtant c'est pas les sujets qui manque... hahaha).

Merci pour vos gentils mots, qui j'en suis sur toucherons toute la communauté de Timbres de France. Bon je laisse la parole à qui veux, et j'espère vous lire bientôt Smile

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

Bonjour Manber68, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. C'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de notre petite communauté, faites nous partager votre passion et n'hésitez pas à intervenir sur le forum.

Merci pour vos petits mots gentils au nom de toute l'équipe.

Fuciflora57 Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Thierry

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

Bonjour Manberg

Bienvenue à vous !

Ce sera avec plaisir que nous lirons vos messages

A bientôt

duberry

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

bienvenue a vous .cordialement dominique

MANBER68

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

Merci à vous tous

sudix34

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER Répondre en citant

bienvenue ici !!! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION MANBER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation