{ META} timbres de france :: Estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki57

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poster car je suis dans une situation particulière.
En effet je viens d'avoir un décès dans ma famille, j'ai du récupérer de nombreuses affaires dont des timbres.
J'ai comme de nombreux enfant fait une "collection" étant petit mais ça n'a pas duré.
Je me tourne donc vers vous pour connaître la valeur de ceci:
http://imageshack.us/g/26/img6056a.jpg/

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki57

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

kiki57

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

sudix34

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:55 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

timbre abimé !! pas de grande  valeur  pour 5€  le lot pas plus !!
bonne journée

Visiter le site web du posteur
whinpo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

en effet, pas grand chose à en tirer...

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

Bonjour Kiki57, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Contrairement à mes deux prédécesseurs, je serai plus nuancé quand aux timbres présentés, s'il est vrai qu'il y en a des abimés et de ce fait leur valeur est pratiquement nul, il y a certaines pièces intéressantes dans tout cela.
En l'occurrence, les timbres fiscaux, la carte télégramme qui nous fait remonter à l'époque où l'Alsace-Lorraine était allemande et certains fragments de la même époque avec cachet dont ce bloc de 4 semeuse lignée 50c. 
Pour ce qui est du petit album de votre lien, je dirai la même chose, certaine pièces sont intéressantes d'autres ne valent rien.

Bonne journée

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Fylo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

Bonjour
Je ne pense pas que la "carte télégramme" ai un grand interèt.Il s'agit d'un imprimé (Drucksache) portant le titre de "télégramme de mariage" (Hochzeits Telegramm).Il doit s'agir d'une simple carte achetée dans le commerce allemand,affranchie avec un timbre français et oblitérée en France.Cela n'a rien de spécial.

MANBER68

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

Bonjour kiki57,
tout timbre à sa place dans une collection, et bien souvent on démarre une collection de cette façon.
Je dirais qu'il n'y à pas de grande valeur, ce qui peuvent être intéressant sont les timbres fiscaux, le fragment allemand avec une Cérès de Mazelin et deux Mariannes de Dulac.
Le reste des timbres oblitérés à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation