{ META} timbres de france :: Bonjour,
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whinpo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

BOnjour,

J'ai trouvé ce forum par hasard en essayant de trouver des infos sur une oblitération bleue sur un type Sage (je vais d'ailleurs ouvrir un post de ce pas;))

Je collectionne la France comme tout le monde ainsi que les blocs de 4 en classiques et les millésimes en bloc de 4 pour la suite (bon il ne faut pas rêver, je n'ai pas les moyens de complèter cette collection, mais je la trouve intéressante )
Je m'y remets après des années de mise en veille de ma passion

A très bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenu Whinpo !
J'espère que vous vous plairez parmi nous !!!
En effet, ce n'est pas la collection la moins coûteuse, mais quel bonheur lors de l'acquisition de belles pièces, n'est ce pas !

J'ai hâte de voir votre oblitération, nous sommes tous là pour vous aider à l'identifier !!!

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonsoir Whinpo, rebienvenue parmi nous, j'espère que ce forum et son équipe vous apporteront les réponses aux questions que vous serez à même de vous poser.

Enjoy it !!!!!

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation