{ META} timbres de france :: Timbres francais 1929
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbres francais 1929

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémie

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Timbres francais 1929 Répondre en citant

Bonsoir,

En travaillant dans la maison de mes parents racheté il y à quelques années, j'ai trouvé aujourd'hui sous le planché du grenier quelques factures et papiers divers dont une enveloppe sur la quelle j'ai pus récupérer deux timbres français daté de 1929.

Je me demandais quelle valeur sa pouvais avoir, avant de les offrir à un amis collectionneur...
Sans y croire, mais sa ne coute rien de demandé...

Voici une photo des deux timbres en question:

http://www.casimages.com/img.php?i=111128065659823513.jpg

Merci d'avance.

Jérémie

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Timbres francais 1929 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !
Alors pour faire bref.
1 - Avant de décoller un timbre d'un document, vérifiez que cela n'apporte pas un intérêt à ce dernier et inversement. Les timbres sont aussi coté sur lettre.
2 - Ce ne sont pas des timbres à proprement dit, mais des timbres fiscaux, je déplace le sujet dans autre.
3 - Le premier peut partir à la poubelle, c'est même pas la peine d'aller plus loin.
4 - Le second, voir catalogue des sociaux fiscaux, mais ne vous attendez pas à de grosses surprises.

Voila pour ma part, bonne soirée.

Jérémie

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Timbres francais 1929 Répondre en citant

Très bien, je prend note de votre première remarque. Pour le reste, je les proposerais en cadeau à un collectionneur... Plutôt que de le jeter à la poubelle.
Merci pour la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Timbres francais 1929

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation