{ META} timbres de france :: Tutoriel lien vers d'autres site
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tutoriel lien vers d'autres site

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fuciflora57

PostPosted: Thu 17 Nov - 14:47 (2011)    Post subject: Tutoriel lien vers d'autres site Reply with quote

Bonjour à tous, certain on peut-être remarqué que parfois les liens mis dans un message reste en noir et que pour y accéder il faut faire un copier coller. Pour y remédier, si vous avez activé le BBcode dans votre profil, mettez le lien comme ceci : [url*]votre lien ici [/url*], votre lien sera alors en bleu et cliquable. (enlever les astérisques du code pour que cela fonctionne).

Bonne journée

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 14:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Corailphila
Guest

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:31 (2012)    Post subject: Tutoriel lien vers d'autres site Reply with quote

Bonsoir,
Je viens de me familiariser avec le BBcode...
Certes, sous mes cheveux gris, j'ai dû lire et faire fonctionner mes cellules blanches...
Mais le résultat est plutôt sympa!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:47 (2019)    Post subject: Tutoriel lien vers d'autres site

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation