{ META} timbres de france :: Id et infos
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Id et infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axe13

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonjour, connaissez vous le nom et la cote de ce timbre ?

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonsoir Axe13, vous serez t'il possible de regrouper vos différents scan dans un seul et unique post cela sera plus pratique je pense. Merci

Bonne soirée

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Je suis d'accord, je n'y avait pas pensé surtout que ça permettrait au forum de garder une certaine lisibilité. Toutefois, dans l'immédiat, je continu.

Grèce - Costumes divers première série de 8 du 1ier mars 1972. Ici le quatrième "fête de Megara, Attique". Scott 1041, Yvert 1076. 20cts

axe13

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonsoir, c'est que je faisais au début mais on m'a dit de faire comme ca, un post par timbre  Sad

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonsoir Axe13, crois moi , il est plus facile pour nous d'avoir les images sur un post, par série de 10 timbres par exemple et ainsi de suite, la lisibilité du forum  n'en sera que mieux.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonjour axe,
En fait je crois que c'était moi, mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant Smile
Pour une prochaine salve, un scan de plusieurs sera mieux. La seule chose, en cas de grosse demande, essayez de regrouper les pays. Alors je sais que c'est pas facile selon les caractères, mais au moins les écritures cyrilliques ensemble, les idéogrammes asiatiques ensemble... Cela fait gagner du temps pour les recherches en traitant plusieurs timbres en même temps, et parfois de traiter des séries de manière plus précise pour vous.

axe13

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Id et infos Répondre en citant

Bonsoir, d accord, c'est plus facile pour moi aussi !
Oui c'était vous  Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Id et infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation