{ META} timbres de france :: Recherche en neuf
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche en neuf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gugusg

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Recherche en neuf Répondre en citant

en même temps je dirais que le prix c'est ce que certains sont près à payer ... il est tres tres dur de vendre des timbres récents ...

perso j'ai acheté mes années 70 et 80 à 10% de la cote, tout en neuf et impeccable évidemment ...

Après si quelqu'un ne veut pas me vendre à ce prix là, tant pis je vais voir ailleurs ou quelqu'un me le vendra ! Offre souvent supérieur à la demande ces derniers temps sur ce type de timbres ...

Certains revendeurs en ont tellement qu'ils affranchissent avec !

Guillaume

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius9

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Recherche en neuf Répondre en citant

Oui oui bien sur gugusg celui qui a le couteau sous la gorge peut bien brader ses timbres, mais ce n'est pas une raison pour généraliser !! Quand on a eut tellement de mal et fait tellement de sacrifices pour faire une belle collection on n'a pas envie de les balancer à n'importe quel prix surtout quand on n'a pas le couteau etc...etc...!!!

Visiter le site web du posteur
gugusg

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Recherche en neuf Répondre en citant

exactement, c'est l'offre et la demande  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Recherche en neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation