{ META} timbres de france :: Présentation et demande d'estimation
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation et demande d'estimation

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonyo93

PostPosted: Sun 11 Aug - 16:43 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

Bonjour à tous, Je me présente Tonyo93, nouveau sur le forum. 
Je suis de banlieue parisienne. 
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une estimation de cette collection de timbres et enveloppes et cartes premiers jours. 
Certains sont non oblitérés et d'autres j'ai des doutes. Malheureusement quelques uns ont pris l'humidité.
J'ai un souci avec les photos que je vais poster après. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 16:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonyo93

PostPosted: Sun 11 Aug - 17:01 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

5674b1b.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Tonyo93

PostPosted: Sun 11 Aug - 17:02 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

Back to top
Tonyo93

PostPosted: Sun 11 Aug - 17:06 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

Back to top
Tonyo93

PostPosted: Sun 11 Aug - 17:08 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

Voilà, je ne sais pas si ce sera super, j'ai fait ça de mon smartphone, et c'est pas très pratique. 
En espérant que ce sera visible, merci par avance pour les réponses. 

Back to top
dédé58

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:12 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation Reply with quote

Bonsoir Tonyo93, bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions.
Pour celle-ci, malheureusement pas une grosse fortune à attendre car timbres français assez courants et pour les enveloppes premier jour, elles n'ont pas une grosse cote non plus
quelques euros en gros pour un petit lot de débutant. Voila, j'espère que tu n'es pas déçu.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:00 (2019)    Post subject: Présentation et demande d'estimation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation