{ META} timbres de france :: Sage, copie...? Demande de conseils
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sage, copie...? Demande de conseils

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krisdepilepsy

PostPosted: Mon 1 Jul - 13:16 (2019)    Post subject: Sage, copie...? Demande de conseils Reply with quote

Bonjour à tous, 
Je ne sais pas si il faut se présenter, veuillez m'en excuser si c'est le cas. 
J'ai trouver trois sages en rangeant chez mamie 
J'ai quelques questions à propos de ce timbre, 

De quel timbre s'agit il ?
Est il authentique ?
Faut il le faire expertiser ?
Si oui, comment procéde-t-on ? 

Merci pour votre aide précieuse 😉

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 13:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Mon 1 Jul - 22:19 (2019)    Post subject: Sage, copie...? Demande de conseils Reply with quote

Bonsoir Krisdepilepsy
Bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes questions. Pour la présentation, il y a un post express
Pour celle-ci pas facile de voir la vraie couleur du timbre avec un scan.
Il pourrait s'agir du n° Y&T 83 année 1877 à 1888 type II N sous U plusieurs couleurs à savoir : 83 noir sur azure, 83a noir sur bleu, 83b noir sur gris, cote environ 20 euros en neuf
il y a aussi le n° Y&T 84 1c noir sur bleu de Prusse. Tu peux contacter un club philatélique local qui de donnera les démarches à suivre pour une expertise. Si non, cherche sur le forum
des réponses peuvent y être trouvées.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54 (2019)    Post subject: Sage, copie...? Demande de conseils

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Timbres classiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation