{ META} timbres de france :: Dimitri
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimitri

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dimitri

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:49 (2019)    Post subject: Dimitri Reply with quote

Bonjour,

En retombant sur de vieux albums mal en point dont j'avais hérité encore enfant de mes aïeux, j'ai décidé de m'y intéresser de plus près, et après quelques recherches, le sujet m'a captivé et j'ai décidé de commencer à mon tour une collection à partir de celle que je possède déjà.
Je ne sais pas encore ce que je vais collectionner exactement, pour le moment j'essaie de comprendre les timbres que j'ai récupérés, et ce n'est déjà pas si simple. Aussi, après la lecture de certains messages sur ce forum témoignant de l'érudition de ses membres, j'ai décidé de m'y inscrire en espérant y trouver de l'aide.

Dimitri

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fylo

PostPosted: Wed 19 Jun - 13:51 (2019)    Post subject: Dimitri Reply with quote

Bonjour Dimitri
Bienvenue sur ce forum.N 'hesite pas à poser des question,avec un peu de patience,tu auras des réponses,en tout cas,quand cela est possible.

Back to top
dédé58

PostPosted: Thu 20 Jun - 21:09 (2019)    Post subject: Dimitri Reply with quote

Bonsoir Dimitri
Bien venu sur ce forum ou les modérateurs et les membres essaieront de répondre à tes attentes.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: Dimitri

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation